750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô péché gourmand !
Ô péché gourmand !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 36 928
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2015

Champignons farcis au jambon

IMG_1083

IMG_1079

Ingrédients (4 personnes) : 

8 gros champignons de Paris (garder les pieds),
4 tranches de jambon blanc,
1 pot de fromage à tartiner type boursin échalottes/ciboulette,
poivre, ciboulette,
chapelure,
huile d'olives.

Préparation : 

Nettoyer les champignons, enlever les pieds, les garder pour la farce.
Préparer la farce : mixer le jambon, les pieds, le boursin. Assaisonner.
Disposer les champignons dans un plan à gratin, les farcir de la préparation. Soupoudrer de chapelure et arroser d'un filet d'huile d'olives.
Enfourner 20 à 25min T°210.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam, je prend également ;-) Vous avez un jolis blog, avec pleins de bonnes choses :-D<br /> <br /> Venez visiter le miens si vous avez 5 min. <br /> <br /> Je vous laisse également ma page facebook, pour un petit j'aime ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://consumingpassion.canalblog.com/<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelpassiondevorante<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité